le motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le motocross

le motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila enfin jai ete rouler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rm-85
habitué
rm-85


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 28
Localisation : lens

voila enfin jai ete rouler Empty
MessageSujet: voila enfin jai ete rouler   voila enfin jai ete rouler EmptyJeu 31 Jan - 20:57

bin vla jai ete roule se week end dans un champ tout pres du terrain de cross de lens donc c casiment les meme saut et tout et tout




bin je voulé dire que c ete trops excellent en 4 en ouvrant elle monté en weeling Very Happy


et pour une premier fois men suis bien sorti un chute ( au ralenti jai voulu remonter une pante mais ete en 3 donc je suis tomber)

lol!


c sur que des que comines reouvrira ses porte je fonce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : silly

voila enfin jai ete rouler Empty
MessageSujet: Re: voila enfin jai ete rouler   voila enfin jai ete rouler EmptyVen 1 Fév - 14:30

rm-85 a écrit:
bin vla jai ete roule se week end dans un champ tout pres du terrain de cross de lens donc c casiment les meme saut et tout et tout




bin je voulé dire que c ete trops excellent en 4 en ouvrant elle monté en weeling Very Happy


et pour une premier fois men suis bien sorti un chute ( au ralenti jai voulu remonter une pante mais ete en 3 donc je suis tomber)

lol!


c sur que des que comines reouvrira ses porte je fonce

tu voit que une 85 c'est deja puissant , une 125 ca aurai ete trop dés le début hein ? comines , terrain super mais on roule que 3 fois sur l'aprem c'est nuul ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motocross.keuf.net
 
voila enfin jai ete rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le motocross :: Forum motocross :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser